Ophtalmologue H/F libéral-Bretagne

Libéral Ophtalmologue
  • Jugon les Lacs, Côtes d'Armor, France Voir sur une carte
  • Publié le : 09/10/2020
  • Début : 25/03/2021
  • Salaire : 10 000 € - 15 000 € / Mois

Informations sur le poste

  • Référence : OF2459
  • Type de structure : Clinique
  • Expérience : Débutant

Description du poste

Afin de répondre à la demande des patients, un centre ophtalmologique recherche un médecin ophtalmologue afin de compléter son équipe.

Vous venez rejoindre une équipe composée :
– d’un médecin
– de 2 orthoptistes
– d’une secrétaire.

Vous y ferez principalement de la consultation générale : enfants, adultes, DMLA, diabète, nombreux glaucomes, et cataractes. Il y a également des interventions laser, des injections intravitréennes, des petits gestes sur les paupières, et les voies lacrymales.

Le cabinet dispose d’un OCT, d’un rétinographe grand champ, d’un laser polyvalent (XAG, Argon), d’un champ visuel Octopus, et d’une salle pour les injections intravitréennes.

Horaires : lundi au vendredi, de 8h3 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Pas de consultations le samedi, pas de gardes ni d’astreintes.

Profil recherché

Ancien interne des hôpitaux ou ancien assistant des hôpitaux généraux ou ancien chef de clinique. Pas d'orientation vers une sous-spécialité.

Conditions proposées

le CA annuel réalisé lors de l'exercice précédent était de 570000 euros.

Contrat libéral : le client est ouvert à la discussion.

L’entreprise

Le pôle ophtalmologique est situé dans une charmante commune des côtes d'armor, sur une surface de 400 m2 environ, répartie sur 1 seul niveau. Il comprend 6 salles en tout (3 salles de consultation et 3 autres salles orthoptiques). Il comprend également un secrétariat, une salle dédié aux "petits gestes", 2 salles d'attente, ainsi qu'un parking privé.

Une maison médicale est en cours de construction, et viendra s'ajouter à la pharmacie, et aux 2 hôpitaux et aux cliniques situés à proximité. Par ailleurs, 2 CHU sont situés respectivement à 70 et 180 km.

La ville est située à la jonction de 2 axes routiers importants, à proximité d'une gare par le TGV, avec la mer à seulement 30 km.

La patientèle est pléthorique du fait de la position stratégique du pôle; elle est amenée à augmenter du fait de départs en retraites à venir de certains praticiens à proximité.

Offres similaires

Donec ultricies eget vulputate, mattis elit. odio porta.