Vous êtes médecin étranger et vous voulez exercer en France?

Médical RH vous propose un accompagnement dans le cadre de l'obtention de l'autorisation temporaire d'exercice.

Dans le cadre du décret N° 2017-1601 du 22 novembre 2017 et à l’arrêté du 19 mars 2018 fixant la procédure de délivrance de l’autorisation temporaire d’exercice de la médecine, de la chirurgie dentaire ou de la pharmacie et le modèle de convention d’accueil mentionnée à l’article R. 4111-35 du code de la santé publique permettant l’Autorisation Temporaire d’Exercice, Médical RH vous propose un service d’assistance et de conseil dans les démarches destinées à l’obtention d’une attestation d’accueil auprès des établissements de santé publics ou privés à but non lucratif ainsi que dans l’accomplissement de formalités administratives.

Notre cabinet :

Médical RH, cabinet de recrutement médical, est un spécialiste du placement de médecins en poste permanents (CDI, CDD, Installation) ou en poste temporaires (Intérim et remplacement). Nous vous proposons des offres d’emploi dans toute la France.

 

Notre démarche :

MEDICAL RH vous assure un accompagnement et un suivi rigoureux, tout au long du processus d’obtention d’une attestation d’accueil auprès des établissements de santé publics ou privés à but non lucratif.

Les avantages de notre accompagnement

Explication claire par rapport à la réglementation

Cibler de manière spécifique les institutions

Gain de temps dans la constitution du dossier

 Assurer un meilleur ciblage des établissements d’acceuil

Déposez votre dossier…

Les informations que nous collectons par le biais de ce formulaire ne sont pas transmises à des tiers. En application de l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent à tout moment s’opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données qu’ils ont fournies.
Pour exercer ce droit, ceux-ci peuvent écrire à contact(at)medical-rh.com ou s’adresser à : Medical RH sas au 235 Bl Alfred Daney 33300 Bordeaux.